Haut

Avertissement

Institut Manon DelSol s’engage à maintenir ce site web à jour en temps et en heure. Si toutefois vous rencontriez un problème ou des données obsolète, nous vous serions reconnaissants de nous le faire savoir. Veuillez indiquer où sur le site web vous lisez les informations incorrectes. Nous examinerons cela dès que possible. Veuillez envoyer votre réponse par e-mail à: institutmanondelsol@gmail.com.

Nous ne sommes pas responsables des pertes résultant d’inexactitudes ou de lacunes, ni des pertes résultant de problèmes causés par ou inhérents à la diffusion d’informations par Internet, tels que des perturbations ou des interruptions. Lors de l’utilisation de formulaires Web, nous nous efforçons de limiter le nombre de champs obligatoires au minimum. Pour toute perte subie à la suite de l’utilisation de données, de conseils ou d’idées fournis par ou au nom de Institut Manon DelSol via ce site web, Institut Manon DelSol n’assume aucune responsabilité.

Toutes les données personnelles que vous nous fournissez dans le cadre de votre réponse ou de votre demande d’informations ne seront utilisées que conformément à notre déclaration de confidentialité.

Institut Manon DelSol décline toute responsabilité quant au contenu des sites web auxquels ou à partir desquels un hyperlien ou une autre référence est faite. Les produits ou services offerts par des tierces parties sont soumis aux termes et conditions applicables de ces tierces parties.

Tous les droits de propriété intellectuelle sur le contenu de ce site web sont la propriété de Institut Manon DelSol.

La copie, la diffusion et toute autre utilisation de ces documents sont interdites sans l’autorisation écrite de Institut Manon DelSol , sauf si et dans la mesure où le stipule une réglementation impérative (telle que le droit de citer), sauf indication contraire du contenu.

Si vous avez des questions ou des problèmes d’accessibilité du site, n’hésitez pas à nous contacter.

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.

Nouvel horaire d'été!

Il fait beau, il fait chaud

Dès le 1er juillet, nous adopterons un nouvel horaire afin de profiter pleinement de la saison estivale. Pour vous offrir plus de flexibilité dans la planification de vos rendez-vous, notre institut fermera plus tard le mardi, le mercredi et le jeudi.

Voici notre nouvel horaire :

LUNDI

FERMÉ

MARDI

9h00 - 19h00

MERCREDI

9h00 - 20h00

JEUDI

9h00 - 20h00

VENDREDI

9h00 - 17h00

SAMEDI ET DIMANCHE

FERMÉ

Notre institut sera également fermée du 20 juillet au 5 août 2024 inclusivement

Rappel important
Comme les années précédentes, le service de bronzage se fera uniquement sur rendez-vous. Lorsque nous serons en cabine, la porte risque d’être barrée, donc assurez-vous de planifier vos séances à l’avance. Merci!